Live 21.03.2020 MediaVirus et Nouvel Ordre Mondial : Évoluer maintenant…ou jamais…

Le Nouvel Ordre Mondial a trouvé un moyen d’accélérer son processus d’esclavagisme et de contrôle en jouant sur la peur la plus profonde qui est en nous : la peur de la mort ! …et bien sur toutes les peurs qui vont avec : peur de manquer, peur d’être vacciné, etc.

Nous le savions, nous nous y étions préparés, et pourtant mes égos s’affolent, mon mental imagine les pires scénarios, la peur est bien là.

Personnellement, je ressens le besoin d’échanger avec vous, vous faire partager comment je vis tout ça et aussi écouter et partager vos propres expériences…

Personocratia est un chemin individuel et intérieur. Dans cette période de doute et de changements, notre foi (en qui nous sommes) est mise à rude épreuve et quelque part c’est ce dont nous avons besoin pour avancer.
Mais c’est aussi le moment de se supporter, de s’entraider, de se rappeler que beaucoup d’âmes se sont incarnées pour vivre cette grande aventure de transformation….

Alors si vous avez des questions, des peurs, des expériences, des outils quotidiens à partager, venez participez à ce Live YouTube Samedi 21/03/2020 à 20h30, heure de France ! A 15h30, heure des Antilles !

Vous pouvez m’envoyer vos questions/partages/commentaires avant le live sur cet email : david.personocratia@gmail.com. Cela m’aidera à préparer l’émission. Vous pouvez aussi et surtout ajouter vos commentaires et questions pendant l’émission via la fenêtre de Chat qui s’affichera à côté de la vidéo.

Voici le lien vers le Live : https://www.youtube.com/watch?v=DOUh7U3y1s8

Laisser un commentaire